AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amour, gloire et... Meurtriers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité


Amour, gloire et... Meurtriers? Empty
MessageSujet: Amour, gloire et... Meurtriers?   Amour, gloire et... Meurtriers? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:18

Bien le bonsoir mes amis! Je laisse tomber le masque du tueur en série pour enfiler ma tenue me pitre en chef et vous proposer un petit jeu! (je sais, imaginer Wynn avec un chapeau comme celui-ci: : jester : a quelque chose de choquant...)

Mais alors, me direz-vous, en quoi consiste-t-il, ce jeu? Et bien en fait c'est très simple!
Un premier joueur propose 3 noms de personnages tirés de romans, films, bande dessinées, séries, dessins animés... Ou de personnalités célèbres (tant qu'il ne s'agit pas du chien de votre voisine du dessus!), et le joueur suivant devra désigner celui qu'il souhaite épouser, celui qu'il veut adopter, et enfin celui qu'il se décide à assassiner sauvagement et sans remords. :love:

Petit exemple: Choisissons, et ce très arbitrairement, vos trois admins adorés que vous aimez de tout votre petit coeur. (ne mentez pas, on le sait! <3)
Donc nous avons: Vlad, Stefano, et Wynn.

N'étant pas si narcissique que cela, je ne vais pas m'épouser mais plutôt choisir Stefano, parce qu'il est sexy et qu'il a une barbe,
Je vais adopter Vladoudou parce qu'il a le bouc,
Et... Mince me voilà réduite à tuer mon propre personnage...

Voilà, le principe est tout simple! Vous pouvez même vous amuser à décrire votre mariage de rêve ou encore le meurtre parfait! :pompon: 

Trêve de plaisanteries, je propose donc trois nouveaux noms pour que vous puissiez jouer à votre tour! A vos claviers mes amis! :shuffle: 


- Batman (:batman:)
- Panoramix (Les aventures d'Astérix)
- Donald
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Amour, gloire et... Meurtriers? Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et... Meurtriers?   Amour, gloire et... Meurtriers? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:45

J'épouse Batman, parce que Batman \o/
J'adopte Donald parce qu'il est trop mignon et juste parfait
et je tue Panoramix dont le seul délit est de ne pas être aussi awesome que les deux autres...

Conan le Barbare
Olivier d'Olive et Tom
et Michel Forever (cliquez ici pour avoir la révélation de votre vie sur Michel.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Amour, gloire et... Meurtriers? Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et... Meurtriers?   Amour, gloire et... Meurtriers? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:24

Tu as choisis judicieusement! =w=

Alors bah j'épouse Conan... Parce que voilà:
Spoiler:
Il est franchement scrogneugneu!

J'adopte Olivier, mais uniquement pour le faire courir sur des kilomètres de terrain parce que c'est rigolo <3

Et je fais la peau à Michel, avec c'est pas possible de sortir UN CLIP AUSSI HORRIIIIIBLE!!! Des peluches partout, des paillettes, un regard de pseudo loveur... Pourquoi il a fait ça? Q^Q


- Gimli (Le Seigneur des Anneaux)
- Un Chocobo (Final Fantasy)
- Le Bunchie (Ce truc là:
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Amour, gloire et... Meurtriers? Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et... Meurtriers?   Amour, gloire et... Meurtriers? Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:48

J'épouse Gimli parce qu'il a de la barbe et une hache ! (oui c'est important)
J'adopte un chocobo parce qu'ils ont des plumes et un bec et qu'ils sont trop mignons ! =w=

Et je tue le bunchie parce qu'il est flippant et pas très naturel... Non mais sérieusement, t'as vu sa tête ? ><

- Une gothic lolita
- Un ver de terre
- Une ampoule

(Mwahaha je suis démoniaque !)
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Amour, gloire et... Meurtriers? Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et... Meurtriers?   Amour, gloire et... Meurtriers? Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:57

Aloooors à mon tour *profite de sa connexion*

Je me marie avec l'ampoule parce que c'ets lumineux est tout chaud !
J'adopte la gothique lolita parce qu'elle me servira de poupée
Et j'assassine le vers de terre en le coupant morceau par morceau parce que... Il n'est ni joli ni tout chaud >.>

Alors je propose :

- Un zombie
- Une mante religieuse
- Un poisson (genre betta)

Bon courage T^T
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Amour, gloire et... Meurtriers? Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et... Meurtriers?   Amour, gloire et... Meurtriers? Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:34

J'épouse le zombie parce qu'il est choupi, qu'il fait gargl et qu'il est la seule personne à avoir compris que dans la vie, ce qui est important, c'est le cerveau ! 8D
J'adopte le poisson parce qu'il est choupi, qu'il fait bloupbloup et qu'il est le seul animal à avoir compris que dans la vie, ce qui est important, c'est de nager !
Et je tue la mante religieuse parce qu'elle est verte, que c'est un insecte et qu'elle est la seule insecte à pas avoir compris que dans la vie, ce qui est important c'est pas de bouffer son mari ! 8D

Et je propose : (avec l'aide précieuse de ma moman)
- un pot de fleurs
- un chien
- un fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Amour, gloire et... Meurtriers? Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et... Meurtriers?   Amour, gloire et... Meurtriers? Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:07

En fin de compte ça se barre en objets, insectes et animaux, cette histoire! XD

Aloooors! J'épouse le fauteuil, parce qu'il est moelleux, toujours là quand il faut et qu'il ne me contredira jamais  :love:

J'adopte le chien, parce que les chiens sont choupi, mignons, fluffy, fidèles comme on a jamais vu, gentils, et qu'ils peuvent trouver des truffes! (Ah non ça c'est les cochons... Mince...)

Et je tue le pot de fleurs, parce que sans fleurs il sert à rien et il est moche!

Sinon je confirme que le bunchie a une tête pas nette... C'est ce qui fait son charme! \o/


- Donatello (La tortue Ninja, pas l'artiste, désolé...)
- Un ornithorynque
- Spirou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Amour, gloire et... Meurtriers? Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et... Meurtriers?   Amour, gloire et... Meurtriers? Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:00

Rhaaaaan c'est trop compliqué là T^T

Bon après mûre réflexion *oui j'ai réfléchit ><*

Je me marie avec l'ornithorynque parce que c'est simple à assumer

J'adopte Spirou et en fait de lui mon majordome perso *très intelligent comme réflexion*

Je tue Donatello parce que... si je ne le fais pas ça serait dangereux pour la race des pizza hut qui sont déjà en voie d'extinction.


Et je propose :

Un Aquarium (remplie de petits poissons cela va de soit ! xD)
Un miroir
Une télé

Bon courage les chouchous :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Amour, gloire et... Meurtriers? Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et... Meurtriers?   Amour, gloire et... Meurtriers? Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:17

J'épouse l'aquarium (parce qu'il y a plein de pitit poissons ! 8D) !
J'adopte la télé parce que même si y a des programmes pourris, ça permet de regarder le dîner presque parfait ! =w=
Et je tue le miroir parce que j'aime pas l'image qu'il me renvoi… ==

And here we go again !
- Un chameau
- Un cerisier en fleurs
- Mon perso ! (bah quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Amour, gloire et... Meurtriers? Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et... Meurtriers?   Amour, gloire et... Meurtriers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, gloire et... Meurtriers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Victorian Fog :: Un petit tour au Théâtre :: Un petit Bridge, mesdames ?-