AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous reprendriez bien un peu de RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité


Vous reprendriez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Vous reprendriez bien un peu de RP ?   Vous reprendriez bien un peu de RP ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:54

Aaaah, il commence à se passer des choses intéressantes à Londres !

Réunissons nous ici pour parler de ce qui se passe en rôle play. Voici n'existant pas à cette époque, faut bien qu'on se débrouille avec nos propres tabloïds ! :laa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Vous reprendriez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de RP ?   Vous reprendriez bien un peu de RP ? Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:01

OMG ça commence à être intéressant chez Papy et Wynn. *sort le popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Vous reprendriez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de RP ?   Vous reprendriez bien un peu de RP ? Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:07

*pointe Papy du doigt* C'est lui qui m'a tapé! Q^Q Ah mais... Techniquement c'est moi qui ai commencé... Zut... *va au coin sans qu'on ait besoin de lui dire quoi que ce soit* Vous allez voir, j'ai pas dis mon dernier mot... *pique du pop corn au passage*  :kill: 
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Vous reprendriez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de RP ?   Vous reprendriez bien un peu de RP ? Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:13

Qui est-ce qui a appelé les services sociaux pour maltraitence sur enfant ? Je ne fais qu'éduquer mon fils ! A grand coup de savate !!! 8D

Et toi, Wynn, tu es privé de sortie et de télé jusqu'à nouvel ordre, jeune homme !  : paf : 
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Vous reprendriez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de RP ?   Vous reprendriez bien un peu de RP ? Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:09

Vlad, tu es interdit d'approcher mon fils jusqu'à nouvel ordre ! Tu lui fileras des mandales parce qu'il a pas rangé sa chambre ! C'est mon boulot bordel.

Va falloir qu'Argantel calme tout ça à coup de baguette magiques dans ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Vous reprendriez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de RP ?   Vous reprendriez bien un peu de RP ? Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:11

Bwaaaaah! Stefanoooo! Je suis un mal aimééééé! Q^Q Et puis laissez ma chambre tranquille! Je fais c'que j'veux tant que c'est chez moi non mais! >_< Y a juste des affiches de Papy déchirées, pleine de trous de fléchettes punaisées aux murs mais sinon ça va!

Tu parles! Argy va se pointer, rouler un patin à Vlad et lui dire que c'est un homme sauvage comme elle les aime... JE LE SAIS! 8D (et Wynn en profitera pour se mettre hors de portée du pied de Vlad... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Basarab-Draculea


Vlad Basarab-Draculea
Patriarche du Clan Nosferatu

Messages : 168
Race : Vampire.
Clan/Meute/Secte : Nosferatu.
Métier/Occupation : Patriarche. Historien et collectionneur d'antiquité.

Vous reprendriez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de RP ?   Vous reprendriez bien un peu de RP ? Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:19

Résumé du RP entre Wynn et Vlad :

Wynn :
Vous reprendriez bien un peu de RP ? Angry-child-gif

Vlad :
Vous reprendriez bien un peu de RP ? Lookatallthefucks
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Anonymous


Invité
Invité


Vous reprendriez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de RP ?   Vous reprendriez bien un peu de RP ? Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:09

Y'a pas si longtemps, Camille c'était dans cet état
Vous reprendriez bien un peu de RP ? Tumblr_mv75j5cW2l1rwe3fgo1_500

 :laa: C'est za Argy de répondreuh~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Vous reprendriez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de RP ?   Vous reprendriez bien un peu de RP ? Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:44

Camille surgissant de derrière sa caisse:

Vous reprendriez bien un peu de RP ? Surprise


Wynn fixant Camille avec amabilité et gentillesse:

Vous reprendriez bien un peu de RP ? Tumblr_inline_mrvofl8Q0S1qz4rgp


Papy Vlad... Comme ça, pour le fun:

Vous reprendriez bien un peu de RP ? TMowp
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Vous reprendriez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de RP ?   Vous reprendriez bien un peu de RP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous reprendriez bien un peu de RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Victorian Fog :: Un petit tour au Théâtre :: Tea Party-