AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Contexte - Victorian Fog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu


Maître du Jeu
Admin, Tyran et Pourfendeur de Poneys

Messages : 74
Race : Indéfinie...
Clan/Meute/Secte : Pouet !
Métier/Occupation : Tyran, psychopathe sadique avec option patapon

Contexte - Victorian Fog Empty
MessageSujet: Contexte - Victorian Fog   Contexte - Victorian Fog Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:11


CONTEXTE
Ce qu'il se passe dans le brouillard de Londres...




Contexte - Victorian Fog 615879contexte

LONDRES EN 1878
En pleine révolution industrielle, alors que l’empire Britannique est à son apogée sous le règne de la bonne Reine Victoria, Souveraine du Royaume-Uni et Impératrice des Indes. Mais voilà vingt ans que la couronne se trouve troublée par un évènement pour le moins inattendu.




En 1853, certaines personnes se présentèrent à la salle du trône, en affirmant qu’ils étaient des vampires et des loups garous. Tout d’abord effrayés, la couronne finit par accepter leur demande d’asile et d’alliances. Tout en cachant leur existence au reste du monde, la Reine et ses conseillers offrirent à certaines des créatures de la nuit, un poste politique en échange d’informations. Victoria autorisa l’élévation d’un sénat composé de vampires, pour faciliter leur insertion, et gérer les crises entre eux. Car si certains d’entre eux étaient pacifique et sociaux, il en restait beaucoup qui ne se contrôlaient pas, ou étaient tout simplement agressifs et faisaient des dégâts importants au sein de la ville.

Les loups garous, eux, manquent d’organisation, et n’ont encore ni conseil, ni vie politique active. Les alphas de chaque meutes, ont déjà peine à se réunir sans effluve de sang. Par conséquent, travailler avec les autres races est très difficile pour eux, bien que certains tentent de changer les mentalités.

Scotland Yard ne sachant plus comment faire pour gérer la présence des créatures de la nuit, ils créèrent l’ordre des Veilleurs, composés de militaires au sang chaud pour protéger la population de la vermine morte vivante.

Malheureusement, la présence des vampires et loups garous ne fait pas l’unanimité. Si le reste de la population ignore qu’ils existent, la plupart au courant sont terrifiés par l’inconnu. Notamment certains veilleurs, qui affirment qu’ils devraient tous les tuer au lieu de leur offrir des places de sénateurs. Les alchimistes de la secte des « sans-visages » sont également dans le même avis, et multiplient les plans et attaquent contre les loups garous et vampires.

Les sorciers en profitèrent pour se mettre en lumière et offrir leurs dons pour les veilleurs ou pour protéger les créatures dans le besoin, contrairement aux nécromants qui sont rejetés par la société et chassés par les veilleurs.

Les dhampirs, eux, vivent au jour le jour, se liant aux humains et tendant de survivre avec leur nature particulière. Si certains peuvent voir leur métissage comme un moyen d’échapper au monde de la nuit, d’autres essayent, au contraire, d’être au plus proche de leur nature démoniaque. Si, du moins, ils savent d’où ils viennent.

Les cartomanciens, eux, ont tendance à profiter du chaos ambiant, pour utiliser leur don de voyance à des fins de corruption politiques. Si leur ordre possède actuellement une reconnaissance quasi nulle, ils ne manquent pas d’ambition pour se faire entendre.

Nous pouvons nous demander si les humains sont chanceux d’échapper à la connaissance de cette réalité incroyable mais pourtant bien réelle, ou alors si ce sont les malheureuses victimes d’un chaos dont ils n’ont aucun moyen de se défendre.


Revenir en haut Aller en bas
https://victorian-fog.1fr1.net
 

Contexte - Victorian Fog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Victorian Fog :: Les Portes de Londres :: Les Lois de Buckingham Palace-